On a testé pour vous...la pose Nails Art

Salut les "Girls"!!

Le Nails Art, ça vous parle?

J'ai découvert ce nouveau concept "phare" de la mode (oui je sais je suis un peu longue à la étente...) lors du défilé capitale mode des Galeries Lafayettes, et j'ai eu comme une envie de tester...
J'ai donc pris rendez-vous et me suis laissée à la pose du Nails Art...

Histoire de bien les faire bosser, je ne prends pas le soin de m'occuper de mes ongles jusqu'au jour J, sinon c'est pas marrant... ^^ Ce qui veut dire les ongles non limés, les cuticules pas soignées (en même temps je n'y ai jamais trop prêter attention, mais désormais je vais faire au mieux!),et le vernis même pas enlevé et vieux de 7jours au moins...
Autant vous dire qu'il y avait du boulot! :)

J'ai donc eu droit à la totale, enlèvement du vernis, polissage et limage pour régulariser les stries de mes ongles, aux couches de vernis hauts de gamme pour une tenue "longue durée" et enfin un léger massage des fameuses "cuticules". Toutes une histoire ces cuticules! :) Saviez-vous que cette partie du doigt est la porte ouverte à tous germes? Ce qui engendre généralement des mycoses... Afin de vous aider à imager l'action de cette petite peau; imaginez un toboggan, on glisse on atterit dans le sable, et bien pour ces cuticules c'est la même chose, si elles sont mal entretenues, les bactéries se déposent, glissent et tombent à la racine de l'ongle. Et alors là attention les mycoses!!

Un conseil: lors d'une manucure perso, pensez à bien repoussez les cuticules et entretenez les avec des huiles essentiels.

Après ce bref passage des cuticules passons aux ongles. J'ai donc demandé un décor discret, mêlant French, strass, et déco. Et voici le résultat!


Bilan: une totale manicure à la finition décorée qui plus est, dans une ambiance décontracte, le tout pour 33€! Je reste sur un petit goût de j'y reviendrai et vous conseille vivement d'aller visiter!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES