Broches en folie!

Hello!


Ça y est, c'est l'heure où l'on sort la raclette! Ou la fondue ou encore la tartiflette, pour se réchauffer (avec un petit coup de vin chaud pour digérer ;-)) car depuis hier notre Sud si tempéré s'est transformé en Laponie!

J'ai même pris une photo pour immortaliser ce paysage de manteaux blancs.
Pour Résumé, aujourd'hui, et encore demain, et encore après-demain, temps neigeux...Quoi de mieux qu'une journée création avec un temps pareil!




Cette après-midi journée broche et bijou d'épaule.
Une première broche argentée et turquoise, que je me suis amusée à appeler "Chipie" à cause de sa petite breloque au centre qui ressemble étrangement à la marque de ce nom. Je lui ai fait un mélange de fil d'aluminium que j'ai travaillé "à la bon me semble", et je l'ai ensuite agrémentée de perles de cristal Swarovski. Un résultat qui me plaît! ^^ Pour la seconde, style différent...Un travail d'aluminium noir et fuschia, agrémenté de perles et de plumes.




Pour finir cette journée, un très beau bijou d'épaule monté sur différentes chaînes et agrémenté de perles de verre. Mon aînée a gentiment accepté de me servir de modèle...^^
Je vous laisse plutôt admirer...






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES