Ma nouvelle boîte à bijoux!

Bonjour mes fidèles lectrices!

Un agréable temps ces jours-ci! Après avoir été mouillés pendant une semaine nous voilà en train de sécher, avec des températures agréables qui plus est! ^^

Trève de météo...
Vous avez pu constater je pense que le blog n'avait pas été enrichi depuis une semaine environ.
Normal! J'ai passé la semaine à fabriquer encore et encore, pour vous apporter mes dernières créations, il ne faut pas enlever de l'esprit que Noël arrive!

Quoi de plus original qu'un cadeau unique fait par les mains d'un créateur?

De ce fait j'ai monté ma boutique sur le net que vous trouverez à l'adresse: http://www.alittlemarket.com/boutique/les_ti_bijoux-110163.html

Je vous laisse aller y jeter un oeil, je retourne à mes pinces, mais rassurez-vous, le blog n'a pas dit son dernier mot! :-) Bonne journée à tous! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES