En route pour de nouvelles créations...

Petite découverte de mon atelier, tout neuf! ^^
Depuis le temps que j'en rêve, j'ai enfin pû, grâce à vos commandes (donc merci!), m'offrir un petit bureau où je pourrais créer les bijoux et gérer l'administratif, sans que ce soit Beyrouth!

Comble de la chance! J'ai payé un bureau simple, basique comprenant juste un tiroir, et rentrée à la maison je me retrouve avec un bureau deux fois plus grand, bien plus esthétique, et ergonomique grâce au plateau pivotant! Valeur? 119€ Payé? 30! Que du bonheur!
Maintenant j'ai installé mon "petit" bureau avec des rangements pour les perles et les papiers, et je peux recevoir mes amies sans avoir honte du bazar exposé sur la table! lol

Voila pour mon petit atelier, maintenant je vous laisse car comme vous pourrez en juger sur la photo ci dessous; atelier monté + nouvelle commande reçue + pc = AU BOULOT! :-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Waouh !! Super idée que ce petit "bureau-atelier" ! Félicitations !... et bonnes créas !

    RépondreSupprimer
  2. merci bien! Et vous quelles sont vos créas? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Suis-je bête! Les bijoux Fimo biensûr!! :-)
    J'ai enregistré le lien de votre site dans le blogroll...Bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES