Un bijou un peu spécial...

Salut les filles!

Aujourd'hui, travail sur le défi de Janvier 2012 organisé par notre plate-forme de vente ALittleMarket.
Le thème de ce défi? Petits indices: couleurs, power flower, tendance 70's...Vous l'aurez compris: les HIPPIES!



Vous n'imaginez pas à quel point je me suis amusée (et un peu galéré aussi! lol). Dès que j'ai pris connaissance du thème, j'ai contacté mon grossiste et là, pluie de chaîne cuivrée et cascade de perles colorées.
Alors le "craquage" visuel c'est bien, mais comment assembler tout ça? Quel modèle faire? Bon je fais un peu de zèle car quand j'ai su que le thème était les "hippies", je savais que je devais faire un bijou de tête, pour rappeler leur bandeaux fleuris. (Ça tombe bien! Ça doit faire un mois que je dis qu'il faut que j'essaie de faire un bijou de tête!) Cependant je ne savais pas trop quelles perles utiliser. J'ai donc commandé en fonction des couleurs, et dès que j'ai eu le matériel en face de moi, l'inspiration est venue sans forcer! :-)

Bijou de tête tendance "Hippie"

Munie de mes petites pinces, j'ai assemblé ce bijou de tête avec de la chaîne cuivrée, maille 4 mm, ainsi que de la chaîne en mailles fines, cuivrée également.

La fleurs est conçue avec des coeurs  de couleur "Jonquille" en cristal Swarovski (certifié) et des perles de verres "cracked" (de petites perles donnant l'impression d'être fissurées à l'intérieur) de couleurs vert, rouge, orange.
Le tour de tête en chaîne est agrémenté de ces petites "cracked" et de perles de bohême couleur "Topaze".





Bon, comme vous pourrez le constater je ne suis pas adepte des photos...Sauf que (faute de mannequin pour bijoux, ;-) ) pour vous montrer le résultat, je suis bien obligée d'en passer par là...
Si on se concentre sur le bijou, je trouve le résultat pas mal, ma foi! Que dis-je! Très joli, oui! ^^

Alors dites-moi, d'après-vous ce bijou répond-t-il bien au défi?
En tous cas, j'ai hâte d'être au prochain ....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES