Plutôt chic ou bohème?

Salut les filles!
Dernières nouveautés, où j'ai exploré deux mondes opposés: "Esprit chic" contre "Esprit bohème".
Dans l'univers chic on trouvera deux paires de bretelles de soutien-gorge, toutes deux conçues en velours et perles de verre et cristal, rappelant ce côté féerie luxieuse du monde Chic.

Même si je ne perds pas de vue que les matières utilisées n'ont rien à voir, ce n'est ni de l'or, ni du diamant! Mais ça reste tout de même agréable de se dire que nous aussi, seconde classe sociale, on peut prétendre à des futilités qui nous font tout autant briller de mille feux que nos premières classes sociales.




Pour en revenir à mes bretelles, j'ai utilisé du ruban de velours; de couleurs vives comme vous pouvez le constater par ce Turquoise et ce Red Siam; et je lui ai tout simplement ajouté un montage en perle pour le customiser de sorte que la bretelle ressemble à un bijou. J'ai pris une photo à plat et une photo porté pour vous donner une idée de l'effet perçu...


 

Passons de l'autre côté maintenant, dans l'univers "Bohème", mon préféré! ^^
On y trouvera, simplement, un sublime bijou d'épaule monté sur deux chaînes de matières différentes ainsi que de perles de gemmes et un donuts central appelé Jaspe, de couleurs terre sauvage.
Une des chaînes est en aluminium rhodié, de couleur argenté et permet le maintien des perles de gemmes multicolores. L'autre chaîne, en plaqué argent, est plus fine. Je l'ai assemblée de sorte qu'elle fasse un effet cascade sur l'épaule. Résultat confirmé! (Merci ma fille! ;-))




 

Mon choix pour ces couleurs est simple: elles font un clin d'oeil à toutes ces teintes naturelles que l'on voit tous les jours dans la nature. Alors je n'ai pas forcément le bon apport pour pouvoir bénéficier de matériaux naturels afin de réellement concevoir LE bijou "100% Bohème", mais je fais tout de même en sorte de m'en rapprocher par le choix des couleurs et le style du modèle.
Toujours est-il que je me suis régalée à le concevoir...
Découvrez toutes mes bretelles pour soutien-gorge en ruban de velours sur ma boutique! :-)

Et vous? Vous êtes plutôt chic ou bohème?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES