Un bijou sensationnel...

Hello fidèles lectrices!
Ok vous êtes pas beaucoup encore mais ça ne saurait tarder....
Aujourd'hui, petit mot rapide sur ma fabrication d'un bijou d'épaule, que je compte offrir à une amie.

Je l'ai appelé "Elégance Papillonaire"...(je ne sais pas si "papillonaire" est un mot existant, mais j'ai tendance à créer mes propres dico...:-))
Composé d'une chaîne noire en aluminium rhodié et d'une chaîne en plaqué argent; toutes deux reliées par un intercalaire strass Swarovski; il est agrémenté avec des perles "Gouttes d'eau"en cristal Swarovski.
Comme vous pouvez le constater sur ce blog, je suis fan du cristal Swarovski. Je trouve cette matière luxueuse (sans l'être au vu du rapport qualité/prix) et raffinée. Le papillon central est donc fabriqué avec des toupies de Cristal Swarovski, couleurs noir et cristal, des rocailles transparentes et des perles de bohème noir irrisé. Pour finir en beauté ce bijou, j'ai ajouté au papillon deux pattes en fil de laiton tortillé et deux coeurs en cristal Swarovski, de couleurs noir et cristal.
Je ne suis pas du genre vantarde, mais au final je l'ai touvé joli! ^^ Je me suis même dit que si j'en voyais un en vitrine comme celui-ci je craquerai sûrement! Après ne perdons pas de vue que les goûts et les couleurs ne se discutent pas...:-) Attendons maintenant la réaction de mon amie...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES