Les Ti'Bijoux bientôt dans Univers-Plaisirs!

Hello!!
J'ai reçu un appel un peu spécial, aujourd'hui, que je tenais à partager car c'est tout de même une sacrée reconnaissance. 
Univers-plaisirs, vous connaissez?
Un nouveau magazine qui regroupe un tas de rubrique parmi lesquelles: vie pratique, mode et accessoires, psycho, etc... 
Alors vous allez me dire "un de plus"! Sur quoi je vous réponds: "oui! Sauf que!" 
C'est un magazine destiné aux femmes comme aux hommes (il n'en existe pas beaucoup pour ces messieurs), et son prix est attractif: 2€ pour 2 mois.



Je reçois donc, ce matin, un appel de la chef publicitaire de ce magazine, qui m'annonce que mon site (ou plutôt les bijoux y étant exposés! :-)) Les Ti'Bijoux a retenu leur attention. 
Ma première réaction fut tout d'abord surprise puis heureuse de savoir que mon travail suscitait autant d'intérêt et reconnaissance! 
Ce magazine me propose donc une parution afin de mettre en avant les bijoux d'épaule que je crée. 
Ouaw! Re-surprise! ^^ Et quelle motivation pour continuer à développer davantage ce que je suis en train de construire de mes propres mains! ;-)  

Rien n'est encore fait mais ce que j'en retiens le plus est l'intérêt que ce magazine a eu pour mes créations. Ce que je croyais ne pas avoir en fait je l'ai: la main créative ainsi que le fruit d'un travail acharné. 
Un grand merci à Univers-plaisirs pour cette reconnaissance!
Retrouvez donc bientôt Les Ti'Bijoux sur la parution des mois d'Avril et Mai 2012 du magazine Univers-plaisirs. 





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bravo les Ti'Créas ! Très joli blog pluridisciplinaire sur lequel on se promène avec plaisir et où l'on peut trouver (heureuse surprise!)son propre blog cité dans le "blogroll" !Merci pour cette attention, j'en suis très flattée !Jolivoli

    RépondreSupprimer
  2. Bravo , maintenant voir le retour que cela procure :)

    RépondreSupprimer
  3. bravo,c'est vrai que vos creations sont splendides!!!
    Je suis une fidele lectrice D'univers Plaisirs et c'est vrai que vos bijoux correspondent bien à "l'univers" de ce magazine!!!
    J'espére retrouver vos creations dans les prochaines pages MODE ET ACCESOIRES!!!

    RépondreSupprimer

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES