Quand la couleur change le style...

Hello!
Hier, j'ai reçu une commande un peu spéciale...
J'avais conçu une paire de bretelles de lingerie en fil de cuir et chaîne plaqué argent agrémentée de tout un assortiment de perles.
Une cliente a donc craqué sur cette (je cite) "merveilleuse création", qu'elle porterait volontiers lors d'un prochain mariage.
Seulement, elle se posait la question si les bretelles étaient suffisamment costauds pour cette occasion. Question que je comprends tout à fait, moi-même parfois je me la pose sur certaines de mes créations.
 Et il est vrai que pour ce genre de réception, je serais déçue si ma cliente m'informe du mauvais maintien du bijou. Donc pour la rassurer je lui propose de changer le fil  de cuir pour de la chaîne ou autre support à sa convenance, et lui précise que toutes attaches utilisées (telles que les pinces-lacets par exemple) sont collées avec une colle exprès pour bijoux en plus d'être bien serrées.
Rassurée elle me demande s'il est possible de changer le cuir pour du satin gris. Je n'en ai malheureusement pas, en revanche, je lui propose alors (avec photo et tout, attention!) du velours gris qui irait à merveille avec la robe qu'elle porterait le jour J.
Bonne nouvelle! Elle accepte et est ravie de mes suggestions (et de ma gentillesse aussi! ^^ Roh quoi, c'est la St Valentin non? Les fleurs coûtent pas chères aujourd'hui! lol).
Me voilà donc au travail de customisation de mes propres bretelles! lol

Et bien je dois dire que je les trouve plus belles encore avec ce support. C'est fou comme une seule couleur peut faire toute la différence! Des bretelles que je trouvais plutôt "agressives" avec ce cuir noir, j'en ai fait des bretelles plus "douces et raffinées" grâce au velours et cette couleur grise.







Et vous lesquelles préférez vous? Cuir ou velours?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES