Une nouvelle merveille de l'élégance...

Hello!
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais hier panne d'inspiration totale. De plus, commandes à honorer, rendez-vous téléphonique, bref, pas trop le temps de me poser et réfléchir.
Je décide donc de faire un tour sur le net pour trouver un modèle à personnaliser, un style à travailler, voire une nouveauté tendance.
Là je tombe sur un site où je trouve des bijoux d'épaules fabriqués en série, vendus en gros sur le net, à prix dérisoires! Devinez la provenance? Chine! Oui le bijou d'épaule est, apparemment, né là-bas. Mais j'ai un petit doute quant à la qualité et aux risques allergiques. Non pas que les miens soient en Or, loin de là, mais j'utilise et garantie des matériaux sans nickel.


Bref, passons...Voici donc le bijou d'épaule dont je me suis inspiré:
Pour y poser un avis perso, je pense qu'il doit être un peu encombrant, on doit un peu se sentir comme enchaîné, donc pas forcément léger et agréable à porter. :-/










J'ai donc travaillé sur cette base, mais j'y ai apporté ma touche d'élégance en mêlant ces couleurs noir et argenté que je trouve très classes, et en optant pour des matériaux légers et 100% sans nickel bien sûr! Pour la touche luxueuse un cercle de cristal et strass Swarovski.
Et voilà le résultat!

Et vous, lequel préférez-vous? Peut-être aurais-je dû rajouter une ou deux chaînettes de plus, non?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES