Bons plans pour amateurs de marque!

Hello!
Une nouvelle rubrique de mes trouvailles "Bons Plans" du net...
L'heure est à l'économie, le même mot revient sur toutes les bouches: c'est la CRISE! :-s
Il est donc nécessaire de compter, d'utiliser les bons de réduction, de trouver THE bon plan, etc...
Et bien je me propose de vous donner un coup de pouce. Je consulte tous les jours ma boîte mail et fais donc le tri de tout ce que je peux recevoir. Oui comme certains doivent le savoir, lorsqu'on pratique le marketing web on s'inscrit sur beaucoup de sites, qui ensuite nous découlent une multitude de courriers commerciaux, impliquant parfois des gains que l'on ne touchera jamais, etc..
Et bien là je suis tombée sur un site plutôt intéressant: Ma vie en couleurs.
Ma vie en couleur nous permet de tester des produits de marque à petits prix grâce aux bons de réduction qu'il nous faut imprimer, et ainsi de cumuler des points afin de les échanger contre des lots.
Je vous invite vivement à y faire un tour pour en savoir plus, vous y trouverez des sondages, recettes, bons de réduction, jeux concours...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES