Des bijoux vraiment très gourmands!

sissichocoHello!
Soir de foot, soir de blog! ;-)
La bonne occasion pour remettre un peu mon petit journal virtuel, contenant tout et rien, à jour...
Je vais commencer en vous présentant un nouveau coup de coeur...
...une boutique de bijoux gourmands. J'en ai visité pas mal de ces boutiques, mais celle-ci (et parmi tant d'autre que je ne connais pas encore sûrement) propose des bijoux travaillés avec une telle minutie, que je ne pouvais vous faire passer à côté.
Cette boutique s'appelle Sissichoco.

Une envie de Napolitain aux oreilles?
 
Un sautoir pomme d'amour qu'on voudrait croquer à tout moment?
Sissichoco, créatrice depuis 8 ans maintenant, m'a fait découvrir des bijoux qu'on aurait envie de dévorer à tout moment!

Regardez moi cette bague "assiette gourmande" que j'aurais envie de nommer! Ce détail, quel travail! Je suis vraiment admirative face à autant de patience et délicatesse...

Retrouvez Sissichoco sur A Little Market pour une pause gourmande!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES