Quand le dessin prend vie...

Hello!
Je commencerai mon post en vous confiant l'horrible nuit que j'ai passé...2h30 du matin, les yeux toujours ouverts, pas de sommeil en vue, donc je me lève en pensant "quitte à perdre du temps, essayons de le rendre productif!" 
De là, j'attrape le PC (mon meilleur ami en ce moment, je l'avoue ^^), une feuille, un crayon et yeahlà en avant les idées!!

Et voici pour vous, en avant-première, les premiers croquis de ce qui pourrait prendre vie dans les prochains jours à venir.
Je rappelle qu'il devait être aux alentours des 3h00 du matin, vous excuserez donc la présentation ainsi que la taille de ces croquis! lol
Au matin, un peu plus reposée, j'ai de nouveau planché sur ces esquisses... J'ai choisi deux modèles à dessiner, en taille un peu plus grande, et les ai créés.
Je vous présente Mlle Fantasia et Mr Ethnique:




Voilà ce que j'aime dans mon métier (qui est en premier lieu une de mes passions), la possibilité de donner vie à une image, un dessin... bref rendre l'imagination réelle....
Vous pouvez retrouver ces bijoux sur ma boutique Les Ti'Bijoux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES