Bijoux

Ah les bijoux, ces petites merveilles brillantes qui illuminent nos tenues du quotidien...Bon d'accord sauf les pyjamas...^^
Ces messages du blog concerneront les bijoux en général. De la bague au sautoir, en passant par les bijoux d'épaule, découvrez mes coups de coeurs 'Bijoux' trouvés sur le net, entre autre, ainsi que mes nouvelles créations. Fans d'originalité? Besoin d'inspiration? Cette catégorie est faite pour vous! Vous y trouverez différents styles de bijoux, aussi originaux les uns que les autres...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ingrid-création10 avril 2012 à 17:44

    trés joli blog et bijoux superbe , ingrid-création

    RépondreSupprimer
  2. vos créations sont supers originales!!! coup de coeur pour vos bijoux d'épaules!!! dés que j'ai fini mon régime et j'aurais bras digne d'être exposés je passe commande!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce gentil commentaire, ça met du baume au coeur! :-) Ce sera un plaisir de vous satisfaire...

    RépondreSupprimer

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES