Quoi? Il n'y en a déjà plus???

Oh malheur! Miséricorde! Saperlipopette! Ma petite robe que je me suis repérée sur le site d'H&M n'est plus en boutique!!!
La tendance étant à l'imprimé foulard, je m'étais mis de côté l'idée de faire une journée shoppinget d'aller donc acheter cette petite robe d'une couleur orangée, aussi fashion qu'élégante.
Et là! Patatra!Elle n'y est plus! Hîîîîî! Je n'ai plus qu'une solution la commander sur le net même si j'hésite car, étant petite de taille, sur le web on ne peut pas essayer. Quand bien même tant pis! Si je la veux il va falloir soit qu'H&M renouvelle le stock, soit commande e-commerce....

Et vous, vous l'avez cette petite robe dans vos dressings? Avec quoi la porterez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES