Quand le temps est gris, la cuisine nous sourit!

Hello!
Oui ça fait un moment que je n'avais pas partagé avec vous quelques recettes bien de chez nous, mais nous avons eu un mois de Mai très chargé! Un nouveau travail (à l'extérieur) qui m'ouvre ses portes, des week-end entre amis qui furent très réussis, à tout cela se rajoute le quotidien d'une famille, bref chargé disais-je? ^^
Toutefois, ce soir je suis libre donc je vous fait part de quelques recettes réalisées au cours de ce week-end.

Envie de poisson en papillote depuis quelques mois maintenant, nous nous sommes exécutés. Moi, la touche salée, mon mari la note sucrée.
Nous avons donc réalisé ce menu:



Cabillaud aux légumes en papillote
accompagné de son riz crémeux aux épices








Crème au café et ses langues de chat.





Pour avoir les recettes il vous suffit de cliquer sur les liens.
J'attends de voir si vous testez nos recettes! ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES