Des Cup Cakes à ma façon...

Hello!
Après ma première expérience dans la réalisation de Cup Cakes, je suis tombée fan de ce gâteau. Pas particulièrement au niveau goût, mes enfants s'en chargent ^^, mais surtout dans la conception. Je m'amuse à varier les parfums, réaliser des glaçages colorés, bref un vrai travail créatif, quand on regarde bien!, pour le bonheur de mes bambins... :-)




Cependant, la première (et dernière!) recette que j'ai testée n'était pas tip-top. Gâteau, sensé être au chocolat, sans goût et aussi sec que du pain rassi, glaçage, au sucre glace et jus de citron, pas du tout réussi, et tout ce qui peut finir en "i".



Alors aujourd'hui j'ai réalisé des Cup Cakes à ma façon et voici le résultat:


Bien mieux non?
Un glaçage au chocolat blanc qui permet d'obtenir de jolies couleurs (et qui, au passage, permet un meilleur goût :-D), gâteau bien cacaoté beaucoup plus moëlleux et savoureux, plus esthétique aussi par leur "bombe" régulière, en résumé: une petite réussite! Les enfants m'ont avoué, un peu gênés, "qu'ils étaient quand  même meilleur que ceux de la dernière fois". ^^

Ils vous inspirent quoi visuellement? L'occasion de s'atteler à la création de vrais Cup Cakes, non? ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES