Un jeudi midi aux saveurs d'Asie...

Hello!
Pour continuer dans la série "Saveurs d'Asie", ce midi fut un régal pour mes petits loups. Ils ne sont pas fans de cuisine de terroir mais par contre pour ce qui est légumes et exotisme, ils en rafolent! Et c'est pas pour déplaire au parents...
En ce Jeudi midi je leur ai donc concocté un menu tout simple (bon mis à part que j'ai pêché, j'ai oublié l'entrée, qui s'est traduite par un vulgaire bout de rillette...pfff maman...) composé d'un riz aux saveurs d'Asie en plat principal et un gâteau aux pêches épicé pour terminer en beauté.

Pour le plat je ne me suis pas compliquée la vie, un peu de vide frigo avec 3 escalopes et hop! c'est dans l'assiette.
Pour le dessert, par contre, c'est une autre histoire!
Déjà je ne suis pas fan de pâtisserie, ni à faire, ni à manger. Je préfère la cuisine au feeling, peser au gramme près ça me "fiou!". Et puis partie dans le thème de l'Asie, je me suis dit "et pourquoi pas essayer des épices dans un simple gâteau"! J'avoue c'est peut-être un peu spécial pour les enfants, quoique les miens ont adoré, mais par contre pour nos papilles adultes, une véritable évasion exotique.
La sensuelle cannelle mélangée à l'aphrodisiaque gingembre sèment un ardent et savoureux plaisir gustatif...
Testez et jugez, vous m'en direz des nouvelles! :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, vous en pensez quoi?

Les + lus

MEMBRES